Comment puis-je
collaborer?

En nous faisant un don, vous nous aidez concrètement à faire avancer la recherche. Vous nous permettez de financer des traitements innovants pour les enfants atteints d’un cancer et vous les aidez à être mieux soignés et à avoir plus de chances de survie.

Investigación contra el cáncer infantil

Types de collaboration

DEVENIR ADHÉRENT

Vous êtes notre principal soutien. Vos dons, déductibles à hauteur de 66 %, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti(e) à l'IFI., sont indispensables pour financer des équipes et des programmes de recherche choisis pour leur excellence et pour répondre aux besoins des enfants malades.

EVÉNEMENTS SOLIDAIRES

Pour nous aider à collecter des dons pour la recherche, vous pouvez organiser un évènement sportif, culturel ou festif afin de mobiliser votre entourage. Vous pouvez également lancer une page de collecte personnelle à l’occasion d’un défi sportif, d’un voyage, d’un anniversaire.

• Vous pouvez organiser un évènement solidaire comme une tombola, un évènement sportif ou culturel, un anniversaire caritatif… Que vous soyez un particulier, une école, une association, une troupe de théâtre ou toute autre structure, vous pouvez organiser un évènement afin de sensibiliser à la cause du cancer des enfants et de collecter des dons.

Créer une collecte: Ce peut être un défi personnel, une course à pied, un anniversaire… : créez votre propre page de collecte personnalisée. Vos donateurs recevront un reçu fiscal électronique immédiatement après leur don (les dons sont déductibles à hauteur de 66%).

DEVENIR UN COLLABORATEUR

Choisissez un projet et devenez un collaborateur actif de la fondation, en créant une page de collecte dont vous serez le capitaine. Vous pourrez créer une collecte individuelle ou une collecte d’équipe pour unir d’autres collaborateurs à la collecte de fonds pour financer des projets de recherche.

ENTREPRISES

Vous êtes une entreprise et vous voulez vous engager à nos côtés pour la cause du cancer des enfants ? Vous pouvez nous aider de différentes manières, selon vos champs d’action : soutien financier, produit solidaire, visibilité… Les entreprises bénéficient d'une réduction d'impôt de 60% du montant du don pour la fraction inférieure ou égale à 2 000 000 €. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Don ponctuel

Chaque don, même modeste, nous aide dans la lutte contre le cancer des enfants. Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66% de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu et de 75% si vous êtes assujetti(e) à l'IFI. Un don de 100 euros vous coûtera 34 euros.

Don par virement bancaire:

ES33 0049 3140 9825 1421 0775
BIC/SWIFT: BSCHESMM

Une fois le don réalisé, écrivez-nous en indiquant les informations suivantes pour que nous vous adressions le reçu fiscal

- Nom et prénom(s)
- Numéro de carte d'identité
- Code postal
- Adresse e-mail
- La quantité du don
- Date du don

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats